Certaines célébrités jouent la sécurité sur le tapis rouge – et puis il y a ceux qui disent : “Tiens ma couture”. Des téneurs à couper le souffle aux merveilles architecturales qui défient la gravité (et peut-être le goût), ces 18 Les looks du tapis rouge n’ont pas seulement cassé l’Internet, ils lui ont donné un coup de pied en talons de six pouces.
1. Lil Nas X dans l’avant-garde de la tête aux pieds (MTV VMA)
Pour les MTV VMA, il a porté une création époustouflante de Harris Reed qui ressemblait à être issue de crin de cheval noir et de drame. La coiffe imposante et la jupe à plusieurs niveaux ont réuni la mode fluide de genre, le camp et la confiance dans une glorieuse explosion de haute couture.
meillers détaillants de mode

2. Olivia Rodrigo dans Sculptural Black Elegance
Laissez à Olivia Rodrigo le soin de faire en sorte qu’une “découpe” ressemble à du grand art. Cette robe noire sculptée est à la mi-robe, à l’illusion d’optique et à l’art dramatique. Il sert une sculpture sensuelle avec une touche de glamour de rouge à lèvres old-Hollywood. Une déclaration audacieuse de la princesse pop de la génération Z.

3. Le Met Gala Web Fantasy De Dove Cameron
Ce chef-d’œuvre blanc à tissage et à peine là d’Iris van Herpen faisait ressembler Dove Cameron à une reine extraterrestre qui s’est écrasée sur Terre pour voler la semaine de la mode. Délicat, surréaliste et en quelque sorte futuriste et vintage à la fois – ce look appartient à un musée. Ou sur Mars.
meillers détaillants de mode

4. Le moment épicé de Megan Fox sur MTV
Ah oui, le moment où Megan Fox a déclaré : « Le tissu est facultatif. » Elle a flotté sur le tapis rouge dans une robe Mugler transparente et chatoyante qui laissait peu à l’imagination et beaucoup de mâchoires sur le sol. Des cheveux mouillés ? Vérifier. Confiance de niveau déesse ? Revérifier.

5. La tristement célèbre robe fendue Grammy de Toni Braxton
Les meilleurs détaillants de vêtements
Iconic commence à peine à le couvrir. Toni Braxton a fait la une des journaux aux Grammys de 2001 dans une robe blanche de Richard Tyler qui était à 90 % de fente latérale et à 10 % de tissu. Le nerf transparent, les jambes époustouflantes et ce sourire primé aux Grammy Awards l’ont rendu inoubliable – et pratiquement impossible à reproduire.

6. Déclaration de puissance rouge et chaude de Winnie Harlow (Festival du film de Cannes)
Services de streaming de films en ligne
Le mannequin et avocate Winnie Harlow a apporté le feu dans cette robe rouge asymétrique à fente haute. Avec une capuche dramatique et un drapé de déesse, elle ressemblait à la patronne finale d’un jeu vidéo sur la conquête de la mode.

7. Le moment de révélation de la hanche d’Anja Rubik (Met Gala)
Anja Rubik a réinventé le concept de “hip bone chic”. Cette robe blanche coupée était maintenue ensemble par du ruban adhésif à la mode et une prière, mais d’une manière ou d’une autre, elle l’a fait ressembler à une promenade dans le parc. La robe était élégante, avant-gardiste et très, très risquée.
meillers détaillants de mode

8. Megan Fox dans Cut-Out Mesh Madness (Billboard Music Awards)
Meilleures offres d’écouteurs
Oui, elle a fait la liste deux fois. Pouvez-vous nous en vouloir ? Cette fois, Megan portait une robe en maille noire découpée avec des panneaux stratégiques qui avait plus de géométrie qu’une salle de classe de lycée. Associés à la samoie de Machine Gun Kelly, ils ressemblaient à un roi et une reine de bal de rockstar d’une dimension où la modestie n’a pas réussi à passer le portail.

9. Kendall Jenner’s Chainmail Fantasy (Met Gala)
Kendall a apporté le chic médiéval à l’ère moderne dans ce dos nu, complètement transparent robe faite de cristaux maintenus ensemble avec une ficelle de nylon. Ça ressemblait un peu à de la cotte de mailles de haute couture de loin. Couverte de cristaux et de confiance, elle a réussi à faire ressembler les joues exposées à une élégance raffinée.
meillers détaillants de mode

10. L’illusion d’optique de Jaimie Alexander (Thor : The Dark World Premiere)
Qui a dit que les super-héros attirent toute l’attention ? Jaimie Alexander est arrivée à la première de Thor dans une robe Azzaro Couture à panneaux transparents qui traçait essentiellement le contour d’une robe tout en sautant la majeure partie du tissu. C’était élégant, nerveux et dangereusement proche d’un dysfonctionnement de la garde-robe – et nous avons adoré chaque seconde.